Alors que l’Olympique Lyonnais est en plein doute, son milieu de terrain Clément Grenier, assure que l’équipe rhodanienne ne peut pas se permettre de jouer la Ligue Europa sans motivation.
La Coupe d’Europe, peut importe laquelle, peut être une occasion de se rassurer la suite : « On ne peut pas négliger une Coupe de d’Europe, même si ce n’est pas la Ligue des Champions. C’est important pour le club, pour les supporters et pour les joueurs. C’est une bonne chose de jouer contre des équipes européennes ». Son entraineur non plus, ne se pose pas la question : « On n’est pas dans une période où l’on peut se permettre de choisir nos matchs. Il faut être réaliste, l’Europa League nous convient. Il n’y a pas de calcul dans ma tête, je vais mettre la meilleure équipe », a déclaré Clément Grenier lors de la conférence de presse d’avant-match.
Le milieu de terrain lyonnais, à titre personnel, reconnaît que comme son équipe, il est moins bien en ce moment : « C’est la première fois, dans ma jeune carrière, que je connais une passe aussi compliquée. Il faut continuer à travailler et j’espère être décisif et utile » a-t-il ajouté.