Le Palais de Tokyo est le lieu retenu par Manish Arora pour nous offrir la présentation de sa nouvelle collection Prêt-à-porter Femme Printemps/Eté 2014.
Inspiration récurrente de la vie Bollywoodienne, Manish Arora nous emmène à la rencontre de plusieurs mondes pour cette nouvelle saison.
A l’image de la femme Manish, la collection est étonnante et toujours pleine de couleurs.
Des couleurs pastel et peps’, comme le jaune, le rose, le bleu flash mélangés à des nuances vert d’eau et violine, composent et subliment l’allure des mannequins.
Sur un air de Charleston, mixé au côté sportwear oversize et à la singularité de Joséphine Baker, la femme Manish, dans sa version Printemps/Eté 2014, est à son apogée: pull large, robe courte ou frangée, top en trompe l’oeil, toutes les pièces sont brodées de strass, à imprimés psychédéliques ou non.
En toute modernité, l’ensemble apparaît dans un style décontracté « flash », toujours accessoirisé de boucles d’oreilles, bagues, lunettes et surtout, pour la première fois, une collection de chaussures aux lacets fluos, griffées du coeur rose, met en avant les codes de la maison avec un air rétro/moderne.
Le côté décalé est assuré par une coiffure blanc-platine ébouriffée à l’arrière, avec un teint clair et des yeux tracés au blanc khôl appuyé de couleurs flash.
Manish Arora signe, encore une fois, une collection envoûtante et bien à lui et accède au trône de l’empire Bollywoodien revisité.
Crédits Photo: Yannis Vlamos
Antoine BRILLANT.