Heloise ROUSSIGNOL et Villeurbanne s'attendent à un gros match face à Chenôve © ASVF
Programme de la Journée 6 du 26/10/2013
Colomiers Sainte Savine
Istres Culoz
Geispolsheim La Tronche
Villeurbanne Chenôve
INSEP Saint Etienne
Sannois Aubervilliers
Le doute plane encore sur Saint Etienne, et on ne sait toujours pas si les Stéphanoises feront le déplacement à l'INSEP, du moins à l'heure d'écrire ces lignes.
Par contre, Aubervilliers étant en déplacement, ce sont bien, au minimum, cinq rencontres qui seront disputées ce week end.
Colomiers, battu à Culoz, recevra Sainte Savine, le tombeur surprise de Sannois: malgré les bonnes dispositions affichées par les Auboises, on voit mal comment elles pourraient résister aux Hauts Garonnaises.
Istres, de son côté, devra être sur ses gardes car, après le revers à La Tronche, c'est Culoz, le tombeur de Colomiers, qui se présente au menu des Istréennes.
Si elles ne veulent pas froler l'indigestion, elles devront faire preuve d'une grande détermination.
Villeurbanne, pour sa part, ne sera pas non plus à la fête, avec la réception de Chenôve, pour l'autre grosse affiche de la journée, après Istres - Culoz.
Pour Chenôve, il est impératif de s'imposer, si elles ne veulent pas être distancées, mais à Villeurbanne, rien ne sera simple.
Dans les autres rencontres, on aura donc le derby à hauts risques entre Sannois et Aubervilliers, avec victoire impérative pour Sannois.
Geispolsheim, ensuite, tentera de rebondir face à La Tronche, qui a pris confiance après sa victoire sur Istres.
Enfin, si Saint Etienne effectue le déplacement à l'INSEP, les vertes ne devraient pas avoir trop de souci pour s'imposer.
Mes Favoris: Colomiers, Istres, La Tronche, Chenôve, Saint Etienne (?) et Sannois.