Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a fait le point après la quatrième défaite consécutive de son équipe ces dernières semaines. Il assure pourtant que son entraîneur Elie Baup garde toute sa confiance.
Vincent Labrune, président de l’OM
Toutefois, le dirigeant phocéen est conscient que pour le moment, son équipe est dans la difficulté et doit réagir en Ligue 1 : « Je mentirais si je disais que l’ambiance est au beau fixe. Aujourd’hui, on est dans le dur. Tout le monde est un peu touché. A commencer par les joueurs, le staff et moi. Mais le meilleur moyen de panser nos plaies, c’est déjà de gagner un match dès samedi prochain contre Reims » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.
« C’est très mal me connaître »
Il assure en revanche que son entraîneur Elie Baup n’est pas sous pression pour cette rencontre : « On avait commencé à me poser la question avec Didier Deschamps le 15 septembre et on me l’a posé jusqu’au 15 mai. Je n’ai pas bougé de ma ligne. C’est très mal me connaître. On a un projet collectif » a-t-il ajouté. Un projet qui défini comme objectif de terminer sur le podium en fin de saison. Pour le moment, l’Olympique de Marseille est cinquième et reste largement à la portée de cet objectif.