Magazine Beauté

Mon objectif -10 !

Par Annesotte @annesotte

specialk

Aujourd’hui, je vous parle remise en forme post-accouchement !
Avant même de tomber enceinte, j’étais déjà hyper motivée pour faire vite mon régime d’après ! J’avais pas mal maigri après ma première grossesse (-7kg), mais j’avais attendu trop longtemps à mon goût pour commencer ce régime. Puis j’avais repris quelques kilos un peu tranquillement, sachant qu’une nouvelle grossesse allait bientôt se profiler et laissant donc tomber mes efforts… Et puis je dois l’avouer, je suis TRES gourmande (droguée aux bonbons, oui oui, on peut le dire…), et pas bien sportive.
Sauf que là, à peine 3 mois après avoir accouché, je suis HYPER MOTIVEE pour prendre les choses en main, aussi bien concernant mon alimentation que le sport, je ressens comme une envie de « purifier » mon corps !

Et ce qui tombe super bien, c’est que Kellogg’s m’a contactée pour faire partie des quelques blogueuses porte parole de leur nouvelle campagne : « Devenez une version plus sûre de vous-même ! »
Ca correspondait tout à fait à mon esprit du moment, j’ai donc tout de suite accepté, me disant que ça m’aiderait encore d’avantage à tenir le cap en cas de démotivation.
Kellogg’s a changé sa recette de Special K dernièrement, avec désormais 3 grains au lieu de 2 (le riz, le blé et l’orge) et maintenant avec des grains entiers, sources de fibres, ainsi que 8 vitamines et minéraux : plus de goût et plus de nutrition !
Sur leur site, retrouvez de nombreux conseils personnalisés pour tenir vos objectifs.

Mon programme à moi, c’est de :
- remanger des Special K tous les matins (car oui, avant même que Kellogg’s ne me contacte, je mangeais déjà des Special K le matin ! J’avais juste arrêté pendant ma grossesse, me laissant aller à la brioche industrielle hypracalorique…);
- faire le programme Weight Watchers en ligne (qui avait bien marché pour moi la première fois, et qui me permet de manger un peu de tout mais de façon maîtrisée);
- aller courir tous les week-ends. Je vous avoue juste que je n’aime pas courir, que je suis rouge tomate à chaque fois, essoufflée comme pas possible et dégoulinante, mais je suis fière de moi quand c’est fini (c’est le meilleur moment quand c’est fini…) ! Si on m’avait dit il y a quelques années que j’irais courir tous les samedi, et que j’aurais même un brassard à smartphone avec une appli pour voir mes progrès, ça m’aurait bien fait marrer ! Mais l’avantage du footing, c’est que je peux y aller quand je veux, où je veux, pas trop longtemps et pour un coût inexistant. Et avec ma nouvelle vie de « mum of 2″, pas sûre que je trouverais le temps d’aller à des cours en salle (je faisais de la gym suédoise avant), et puis j’ai assez de contraintes horaires à devoir respecter le reste du temps, le footing m’offre plus de liberté !

Mon objectif, commencé mardi (pour ma reprise du boulot) : -10kg (mais si c’est un peu moins, ça m’ira quand même, je préfère me fixer un objectif trop élevé…) !

Les autres blogueuses à participer au programme, avec chacune son propre objectif, et avec qui nous nous soutenons mutuellement sont :
- Madame Parle
- Milie C’est quoi ce bruit
- Madame Zaza of Mars
- Anne-Laure T

Je vous ferai un point régulier ici sur mes progrès.
N’hésitez pas à partager vos propres expériences et objectifs ici aussi, on pourra se motiver ensemble !
Et pour info, sur les réseaux sociaux, le hashtag c’est #ChangeForTheBetter.

www.monspecialk.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annesotte 2999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte