Découvrez Loretta et son charme envoutant. Avec son brin de voix suave, la chanteuse nous emporte dans un univers retro et nostalgique. Son single « The Wonder that you are » extrait de l’album « Find a Way » qui sortira en fin d’année, est tout simplement une jolie réussite. Une bonne dose de soul et le tour est joué, vous êtes aussitôt emballé par un titre qui sent bon le bonheur… Auteur, compositeur et interprète, vous avez certainement déjà aperçue Loretta en live… La chanteuse a déjà fait ses preuves sur scène en assurant les premières parties de Lauryn Hill, Sting, Lionel Richie, Raphael Saadiq ou encore Corneille… Aujourd’hui nous vous proposons d’écouter le doux morceau « The Wonder that you are », en parcourant l’interview que Loretta nous a accordée… Elle nous présente son Paris et ses coins préférés de la capitale… Un Paris discret, rempli de charme et de bonne humeur toute à l’image de la chanteuse…
Quel est votre quartier préféré à Paris et pourquoi?
Loretta : le 5eme et ses petites rues piétonnes (rue Mouffetard), c'est charmant et reposant surtout quand le soleil est au rendez-vous !
Quel restaurant parisien conseilleriez-vous et qu'aimez vous y manger?
Loretta : Oresto pour ses nems banane nutella en guise de dessert.
Si vous deviez passer une soirée à Paris, quel serait votre programme?
Loretta : Un spectacle humoristique ou un bon concert exclusif dans la capitale suivi d'un resto entre amis en terrasse.
Comment définiriez-vous les parisiens?
Loretta : ambitieux, dynamique, pressés.
Quel serait le meilleur endroit parisien pour écouter votre dernier album ? Pourquoi cet endroit?
Loretta : Le Cirque d'Hiver! parce que j'aimerai énormément jouer dans cette salle un jour, je trouve qu'elle dégage une atmosphère particulière et un peu magique.
Paris, pour vous c'est… ?
Loretta : Temporaire. Ma ville rose me manque...