« C’est pas trop tôt dis-donc… depuis le temps que nous parle de Petit Pan sur ton blog… t’en as mis du temps avant d’aller chez Petit Pan Paris à Toulouse. » Oui c’est vrai, j’en ai mis du temps… mais il y a toujours quelque chose à faire et puis on remet à demain… Oui d’accord c’est pas une excuse, je sais ! Allez pour me faire pardonner mon retard, je vais vous montrer la boutique et mes achats.
Je suis restée une heure devant les tissus avant de me décider avec lequel j’allai repartir. J’en sortais un, waouh ! Et puis un autre, Waouh ! Celui-ci est magnifique, me dit la dame, oui mais celui-là aussi il est MAGNIFIQUE !!! C’est un peu ça le problème.
Les lampions en forme de bouteilles d’eau, de pichets ou de bouilloires d’antan, je vous en avais aussi parlé, car je les aime beaucoup.
Ici c’est le coin des enfants : Des vestes, des bavoirs, des tabliers, des blouses tablier… réalisés avec les jolis tissus du dessus. Des têtes d’animaux en bambou et soie, fait main.
Toujours pour les enfants mais dans le bain. On a des serviettes et des capes de bains, des gants animaux trop rigolos (déjà parlé) et des paniers en toiles cirées.
Amateurs de produits de qualités et de vintage, vous craquerez c’est sur, sur ces carreaux de ciment. Au centre de la pièce, les boutons et les pompons nous appellent…
« Oui j’arrive, deux minutes, je suis encore avec les tissus ! ».
Alors là c’est un peu comme avec les tissus, je suis restée longtemps à fouiller et refouiller encore dans les GROS pots pour trouver LES boutons !
Les pommes, j’adore trop et les bleus et gris en tissu, j’les aime aussi… Et puis il y a aussi le linge de maison pour bébé. Taie d’oreiller, tour de lit, plaids, coussins, gigoteuses… tout pour bébé :