Harrah’s Entertainement Inc., la corporation qui organise la compétition annuelle de poker World Series of poker, est en train de changer de nom. Le nom sous laquelle la compagne sera bientôt connue est Caesars Entertainement Corporation. Si le conseil directeur a déjà approuvé le changement, la corporation attend l’approbation devant la loi.Qu’apporte de nouveau le changement de nom? Un plus de prestige, selon le président Gary Loveman. Et, en guise de conséquence, plus d’possibilité ou occasion.">opportunités d’affaires, des partenariats stratégiques et l’expansion vers de nouvelles juridictions. “Le changement reflète aussi notre évolution vers des services complets de divertissement, comprenant ou non les jeux” a avoué Loveman. Mais la renommé internationale du brand Caesars sera, sans doute, l’attraction principale pour les clients, par ses connotations envoyant vers le luxe, l’opulence et le divertissement de haute classe.
Harrah’s détient et a sous administration plusieurs brands, y compris Harrah’s, Harveys, Caesars, Paris, Bally’s, Flamingo, Rio et d’autres. Le changement de nom n’aura pas de conséquences sur le casino Harrah’s qui sera encore l’un des trois grands brands de la corporation, à côté de Caesars et de Horseshoe. Le nouveau nom n’a aussi rien affaire avec la culture de la compagne et le code qui règne les relations entre les employés, les clients et les communautés.