-Les blessures continuent! Les Bengals ont perdu les services de Leon Hall pour le reste de la saison. Le demi de coin vedette s'est déchire le tendon d'Achille dimanche contre les Lions. Ça va faire vraiment mal aux Tigrés qui se retrouvent avec un duo de partants composé de
-Nick Foles souffre d'une commotion cérébrale et Michael Vick se remet d'une blessure à l'ischiojambier. Il est donc possible que les Eagles envoient Matt Barkley dans la mêlée comme QB partant dimanche contre les Giants. Barkley a lancé 3 interceptions en 20 tentatives de passes contre les Cowboys avant-hier...
-Les Texans ont libéré trois obscures recrues pour avoir fumé de la marijuana dans l'hôtel de l'équipe la veille du match contre Kansas City. Ça c'est niaiseux. Les trois larrons sont les secondeurs Sam Montgomery et Willie Jefferson ainsi que le RB Cierre Wood. C'est probablement la dernière fois que vous entendez parler d'eux.
-Bud Adams, propriétaire des Titans, est décédé à l'âge de 90 ans. Au cours des dernières années, il s'est démarqué pour avoir fait un finger à des fans et pour avoir imposé Vince Young à Jeff Fisher. Adams était toutefois un solide propriétaire qui a géré son équipe de belle façon pendant 53 ans. On lui lève notre chapeau, il est sûrement déjà en train de fumer des cigares avec Al Davis.
-Percy Harvin a commencé à s’entraîner avec les Seahawks et il n'est pas impossible qu'il joue lundi soir contre les Rams. Havin a été opéré en août pour réparer une blessure à la hanche. Évidemment, son retour ajoutera du punch à l'offensive des Hawks, ça risque d'être le fun à regarder.