Le jury a retenu 16 finalistes, nominés dans les catégories suivantes :
Prix de la communication institutionnelle : Unterlinden 1 | agence Blackburo Puma the quest | agence Novembre Tryba le Pacte | agence Publicis Hartmann Coming out | agence Publicis
Prix de la communication des collectivités : Semaine du Handicap CG67 | agence Temps Fort Strasbourg mon amour OTSR | agence VO Fête du vélo CG67 | agence Citeasen
Prix de l’événementiel et des relations presse : Erepday | agence Blueboat Crowdfunding Olga | agence Réseautic Summerlied 2012 | agence Terre d’info
Prix du journal d’entreprise, du magazine de collectivité et édition d’art : Equipage CG67 | agence VO Le Mag Strasbourg OTSR | agence BKN Le Point Eco CCI Alsace | agence Citeasen
Deux prix spéciaux récompenseront par ailleurs chacun une campagne parmi les dossiers nominés, sans distinction de catégorie :
Le Prix des étudiants, décerné à la campagne qui aura obtenue le plus de votes des étudiants en marketing/communication des établissements scolaires et universitaires d’Alsace (vote possible sur la page Facebook de l’UCCA à partir du 1er octobre).
Le Grand Prix du jury qui couronnera, parmi toutes les campagnes en lice, celle qui aura le plus séduit l’ensemble des membres du jury.
La fabrication du Trophée du Grand Prix
EN SAVOIR PLUS :
http://www.ucc-alsace.com/grandprix/