Alors, agresseur ou charmeur?

Publié le 22 octobre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Comment embrasser une inconnue en 10 secondes ?

L’animateur de la radio NRJ Guillaume Pley a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo intitulée «Comment embrasser une inconnue en 10 secondes!» (déjà plus de 2 millions de vues).

Sur le modèle d’une vidéo publiée par un américain en mai dernier intitulée «How to get girls to kiss you», Guillaume Pley veut prouver que l’on peut embrasser une inconnue en quelques secondes, le temps de lui poser trois questions : « Est-ce que tu as un copain? Comment tu me trouves? C’est quoi ton excuse pour pas m’embrasser là tout de suite? »

Peu importent les réponses des jeunes femmes : les questions ne sont qu’un prétexte pour retenir son attention et l’embrasser par la suite profitant de sa surprise.

Revenant à l’article 222-22 du code pénal français qui définit l’agression sexuelle comme suit « constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise ».

Alors, un simple acte de drague ou un délit ?

Chose est sure les filles ont bel est bien été surprises par le jeune mec qui a voulu créer le buzz en se filmant entrain de se taper fille après l’autre dans la rue.

D’ailleurs cette vidéo a provoqué une véritable polémique et a été traitée par des dizaines de médias, et un appel à manifester devant NRJ a également été lancé par une internaute et une dizaines d’hommes et de femmes sont réunies devant les bureau de la chaîne ce lundi soir à 18h30.

Reste à souligner que les filles piégées par Guillaume Pley ont signé un accord pour pouvoir diffuser ces séquences sans floutage.

Les techniques d’embrasser en vidéos

Toujours dans le cadre de bisous, la chasseuse de buzz vous a sélectionné quelques vidéos Buzz pour embrasser différemment.

Comment procéder pour bien embrasser une fille


Mais aussi comment saisir le bon moment pour embrasser une femme

Et enfin comment embrasser différemment et surprendre son partenaire, vidéo insolite :

Comment embrasser différemment by Pratiks