Magazine

Quelqu’un est-il mort dans votre maison ?

Publié le 22 octobre 2013 par Zapactu @zapactulive

Le site internet américain DiedInHouse propose à celui qui veut de découvrir si votre maison est hantée. En effet, l’équipe se charge de trouver si il y a eu un suicide, un meurtre ou une tuerie sanglante dans votre (futur) maison et ce, pour la modique somme de 11,99 dollars

Quelqu’un est-il mort dans votre maison ?

Qui souhaiterait vivre dans une maison où plusieurs personnes sont mortes dans d’atroces souffrances ? Personne évidemment et DiedInHouse l’a bien compris en créant un site internet dédié à la recherche d’un tel événement, aussi tragique qu’il soit, qui se serait déroulé dans votre (futur) maison. Afin de renforcer ces arguments de vente, le site a publié une étude menée par deux professeurs de l’Université de Wright (Fairborn, Ohio) qui montre que les maisons dans lesquelles un incident mortel a eu lieu mettent jusqu’à deux fois plus de temps à trouver un acheteur. De plus, si tel est le cas, vous pouvez marchander le prix de votre maison, une baisse allant de 15 à 35 % sur le prix initial est facilement négociable. Bref, vous l’aurez compris, les arguments sont nombreux mais le site ne garantit ni le fait de trouver de telles informations, ni leurs véracités.

Un tel service pourrait-il débarquer en France ? Seriez-vous intéressés de savoir si une personne est décédée dans votre maison ou appartement ?

Le site DiedInHouse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte