Depuis plus de 6 ans l’e-shop Place des Tendances règne en maitre sur l’univers de la mode online. Avec plus de 200 marques comme Sandro, A.P.C, Tara Jarmon, April May, Le Mont Saint Michel, Madame à Paris pour ne citer qu’elles. Place des Tendances c’est la solution idéale pour shopper le meilleur du prêt-à-porter sans sortir de chez soi livré gratuitement en 48h !
Et cette année l’e-shop français a souhaité donner une place plus importante aux hommes, en lançant un espace leur étant entièrement dédié, s’inscrivant comme acteur de la parité du shooping, car la mode n’est pas réservée qu’aux femmes.
A cette occasion Place des tendances a lancé une opération marketing dans les rues de Paris pour informer ces messieurs qu’il existe désormais une espace où ils peuvent trouver une mode qui leur correspond. Cette campagne laisse les hommes s’exprimer et revendique leur coté « modeur », illustrée par trois slogans révélateurs : « Je shoppe et j’assume« , « Yes, we shop » et « je suis un homme et j’aime ça » imprimés sur des t-shirts. Ces derniers étaient accrochés en hauteur dans la rue et les passant devaient user d’ingéniosité pour aller les décrocher.
Découvrez sans plus attendre cette opération atypique et amusante :
Et pour souhaiter la bienvenue à ces messieurs, profitez de -15% jusqu’au 31 octobre sur tout l’univers homme avec le code MEN sur www.placedestendances.com et rendez-vous sur la page Facebook entièrement dédiée aux hommes.
www.typy.fr