Cette semaine est dédié au soutien contre le cancer du sein comme je vous en avait parlé dans mon article précédent, que vous pouvez lire ici.
Je vous ai donc préparé une sélection de femmes, filles, nièces, tantes ou encore mères qui se sont fait tatouer le ruban rose, symbole international du soutien contre le cancer du sein.
Souvent, ce sont des femmes qui ont vaincu la maladie, ou qui ont un proche touché par le cancer et je trouve que c’est une belle idée pour se souvenir que le cancer peut toutes nous toucher, malheureusement…
La première image est un ruban rose d’une superbe couleur fushia, j’aime beaucoup le style du dessin.
Ci-dessus, une fille a fait tatouer le ruban sur l’un de ses doigt car sa mère est décédée d’une cancer du sein, touchant…
Celui-ci est celui d’une jeune fille qui a fait ce tatouage pour sa grand-mère et sa tante, qui ont toute deux ont survécu à la maladie.
Ci-dessus, le tatouage nous rappel d’être forte (be strong).
Ci-dessus, le ruban est fin et élégant, j’aime bien !
Ci-dessus, c’est le ruban est tatoué sur la poitrine d’une mère qui a vaincu le cancer.
J’aime beaucoup l’idée qu’un tatouage aie une histoire ou qu’il soit en mémoire d’un être cher et vous, qu’en pensez-vous ?
Et pour rappel, vous pouvez soutenir l’association Le cancer du sein, parlons-en (France) et également La ligue contre le cancer (Suisse).
Lauren