Magazine Accessoires

Savourons ce thé

Publié le 22 octobre 2013 par Gentlemanw

Etonnant Automne, du moins actuellement, avec des températures extérieures si douces, si agréables dès le matin. Mais viendra le temps du froid, de l'unique buée face à notre respiration, dans le petit matin, sur un quai de gare triste, face à une foule silencieuse, elle aussi en attente d'un rêve, celui d'un futur plus heureux.

1aAT-084.JPG

Alors un sourire, un coin de ciel bleu, un clin do'eil à l'été avec un dressing qui ne sait que dire, choisir devient un défi, trouver parmi les saisons entremêlées. Ici une écharpe, des gants en cuir qui attendent leur moment, là des robes plus légères qui apprécieraient de voir le rouge des feuilles d'automne, avec des bottes et un collant opaque.

Là un tiroir qui ne ferme plus, débordant d'idées et de petites choses, un fourre-tout d'accessoires, de sacs, de bricoles et de choses qui rassurent, des doudous de mode.

Là encore une boîte sans couvercle avec des chaussures en vrac, mais à côté d'une étagère débordant de modèles, de fétiches qui forment le plaisir ultime de finir une tenue, de marcher sur quelques centimètres de plus, de s'élever dans sa féminité. Attendre l'inspiration, partir sous la douche, regarder le ciel, la brume et le bleu au-dessus. La chaleur de l'eau, qui coule sur le corps, le masse, l'embrasse avec la mousse, les parfums de ce tout qui devient une force. Energie positive avec ce bonheur d'être bien, de penser à elle, à lui, de croire en leur présence avec pour unique souvenir, des draps froissés, deux oreillers collés l'un à l'autre.

ctu6.jpg

Sourire, pour penser à ce soir, à demain, à ces instants plus beaux que tout. Oublier le non-travail, ce statut avillissant qui pèse sur les épaules. Ne glisser que de fines bretelles sur celles-ci, pour apprécier la mode, pour être soi, à défaut d'être au boulot. S'habiller, se chausser, sourire encore face au miroir.

S'asseoir face à la fenêtre du jardin, avec dans la main, un thé chaud. Des parfums d'automne.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte