Hello groovy people,
régulièrement Jazz and Co partagera avec vous ses bons plans concerts à Paris et dans ses environs.
Cette semaine à Paris, après un détonnant concert, ce lundi au Sunset/Sunside, dans le cadre de Jazz Sur Seine, de Kneebody, ce groupe de L.A. dont nous vous parlions lors de notre émission de rentrée, nous vous proposons de prendre date:
Mardi 22 : l’accordéoniste virtuose Vincent Peirani au Duc des Lombards ou le pianiste newyorkais Gerald Clayton au New Morning, ou encore le guitariste qui monte : Félix Lemerle et son Organ Trio, au 38 Riv’.
Mercredi 23 : la section rythmique d’enfer des frères Moutin, accompagnée du jeune prodige Thomas Enhco et du guitar-hero Manu Codjia, au Sunset/Sunside (du 23 au 26 oct., dans le cadre de Jazz Sur Seine)
Jeudi 24 : le trio Dust, composé d’une trompette, une contrebasse, et là encore, du guitariste Félix Lemerle, au 38′Riv (Jazz Sur Seine).
Vendredi 25 : le quartette loufoque du saxophone italien qui rend hommage à Monk à sa façon, Francesco Bearzatti, sur la péniche de l’Improviste.
Samedi 26 : il n’y a pas que le jazz dans la vie. Mais il y a quand même l’imposant trompettiste néo-bop, Jeremy Pelt, au Duc des Lombards.
Dimanche 27 : il est temps de se reposer après une semaine bien chargée en concerts.
Et n’oubliez pas, le prochain Jazz & Co, c’est de 22h à minuit le lundi 28 octobre en compagnie de Tony Paeleman qui viendra nous parler de son nouvel album, Slow Motion, à apraître le 14 novembre sur le label Paris Jazz Underground.
STAY TUNED!