-Jay Cutler ratera au moins un mois suite à une déchirure musculaire à l'aine. Les Bears vont assurément piquer du nez une fois de plus...Le grand voyageur Josh McCown est le substitut et ile ne devrait pas pouvoir garder le bateau à flot très longtemps. En plus, Lance Briggs (LB) est blessé à l'épaule et ratera de 4 à 6 semaines. C'est l'hécatombe à Chicago.
-Le TE Jermichael Finley (Packers) est au soins intensifs d'un hôpital de Green Bay après avoir frappé à la tête par Tashaun Gibson des Browns. Finley ne pouvait plus bouger immédiatement après le coup mais il est en voie de regagner sa mobilité. Certaines sources rapportent qu'une opération ne sera pas nécessaire mais comme c'est sa deuxième blessure à la tête cette saison, il ne serait pas étonnant que Finley soit sorti pour la saison.
-Sam Bradford a subi une déchirure d'ACL, sa saison est terminée. Les Rams devront s'en remettre au généralement pitoyable Kellen Clemens, seul autre QB sur le roster. Sans faire de bruit, Bradford avait amassé 1687 v, 14 TD et 4 INT cette saison. Il serait étonnant que les Rams se remettent de cette perte.
-La saison des Colts vient de prendre du plomb dans l'aile: Reggie Wayne est perdu pour la saison suite à une déchirure de l'ACL. Le vétéran avait joué 189 matches de suite et là il se blesse en s'enfargeant dans le gazon...Les Colts devront espérer que Darius Heyward-Bey et TY Hilton hausse leur jeu de plusieurs crans...
-Doug Martin, le Hamster du Muscle, s'est blessé à l'épaule et il est possible qu'il rate le reste de la saison. Martin connaissait une saison difficile à l'image des Bucs et ça ne s'arrangera pas...