Il est toujours très difficile de réussir une campagne publicitaire au nom de l’incarnation d’un féminin ou d’un masculin: surtout lorsque l’on n’use pas de l’artifice de l’égérie…mais parfois quand on laisse les communicants faire leur travail, cela paeut donner de vraies perles, c’est indubitablement le cas avec ce spot pour le magazine l’Optimum à la signature sans équivoques: « Autant vivre sa vie avec Style »
L’Optimum – Autant vivre sa vie avec style Part 2 par LOptimum
Dans la bataille de positionnement sur le segment des masculins, GQ, l’Optimum, et maintenant Lui, la campagne publicitaire pour le magazine des éditions Jalou fera date. Voici enfin représenté le mâle alpha (oui le métro-sexuel ayant rendu l’âme devant les femmes de pouvoir et autres cougars), un James Bond du quotidien, biberonné à la psychologie d’American Psycho..tombeur, vicieux, impertinent,… mais tellement chic et stylé.
Il a beaucoup de style cet homme pris sur le fait, qui ne se laisse pas compter, fermant sa merveilleuse « boite à outils », laissant avec un soin tout particulier, laissant une maîtresse répue et endormie, se rajustant l’air du devoir accompli..
L’Optimum – Autant vivre sa vie avec style Part 1 par LOptimum
Il a beaucoup de style cet homme, qui s’acquitte de ses taches, même les plus ingrates avec toujours beaucoup d’acuité et de sérieux.
Faisant sienne la maxime de Coco Chanel, « la mode se démode, le style jamais » l’homme Optimum est l’incarnation fantasmée de l’idéal masculin du XXIe siècle. Bravo à l’agence Grey Paris, pour avoir su si bien capturer son état d’esprit! Hâte de voir ce que va donner l’homme Lui.. Entre Frédéric Beigbeder et Olivier Zahm il y a fort à parier qu’il sera très loin d’être asexué!