Le tatouage magique pour retrouver sa famille après 24 ans !!
C’est l’histoire de Ganesh Raghunath Dhangade qui a retrouvé sa famille après les avoir perdu dans un gare bondée il y a 24 ans et ce tout simplement grâce à son tatouage.
L’histoire fabuleuse du gamin qui retrouve sa famille grâce à son tatouage !
Cela se passait en 1989 quand le petit Dhangad âgé de 6 ans avait perdu ses parents dans une gare bondée de Bombay. Il fut d’abord pris en charge par un pêcheur avant d’être placé successivement dans deux orphelinats.
Sa vie aurait pu se poursuivre normalement si ce n’est l’accident qui se produisit et le mit 4 mois dans le coma et par la suite il se devait de retrouver sa mémoire. Pour cela il consulta les archives policières et devint même agent de police.
L’indice principal qu’il possédait était un tatouage sur son bras comprenant le nom de sa mère « Manda ». Par la suite et en fonction des recherches, le premier orphelinat où il avait grandi lui révéla le nom de sa région d’origine à savoir « Mama Bhanja » proche de Bombay.
C’est grâce donc à ses recherches qu’il retrouva sa mère biologique qui vivait dans une cabane depuis des années et elle confirma avoir perdu un fils avec un tatouage sur son bras qu’elle reconnut aussitôt !
Le grand mérite reviendrait donc à ce fameux tatouage grâce auquel Dhangad retrouva sa famille !
C’est la magie du tatouage !!
Autres Buzz sur les tatouages :
…
Retrouvez également celui qui retrouve sa Ford Mustang Mach 24 ans après !!
Surprise : 24 ans après, il retrouve sa Ford Mustang Mach 1 by Spi0n