Magazine Finances

Industrie du luxe devient trop dépendante de la Chine

Publié le 21 octobre 2013 par Argentaire
Un nouveau rapport de A.T. Kearney (un cabinet de conseil en stratégie situé à Chicago.) estime que seulement 2 pour cent de la population chinoise compte pour environ un tiers de la consommation mondiale de produits et services de luxe, tout, de cosmétiques et de jets privés aux bijoux, montres et sacs à main.

Industrie du luxe devient trop dépendante de la Chine

@Saigon / flickr


Le rapport dit que l'importance de ce pays pour le luxe est susceptible de croître au cours des trois à cinq prochaines années, la Chine crée plus de consommateurs aisés.
La société a déclaré que les marques comme Louis Vuitton et Gucci génèrent maintenant environ un tiers de leurs ventes globales grâce à des clients chinois.
Ajoutez à cela tous les Chinois qui achètent des produits de luxe à l'étranger à partir de sacs Gucci à Paris et bracelets Bulgari dans Manhattan, et l'importance de la Chine se développe encore plus. Le rapport indique que de nombreux détaillants de luxe acceptent maintenant les cartes de crédit China UnionPay et de former leur personnel de vente à parler le mandarin. Source : cnbc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte