Magazine High tech

Disney Infinity : vers le million et au dela

Publié le 21 octobre 2013 par Axime

Mickey sourit déjà

Disney Infinity : vers le million et au dela

Lancé en tant que véritable concurrent à la machine à dollars qu'est Skylanders, Disney Infinity semble désormais parti sur de bonnes bases avant la déferlante des fêtes de fin d'année puisque Disney se réjouit ce matin d'avoir déjà écoulé pas moins d'un million de starter packs.

A l'instar de la franchise d'Activision, il faut un pack de démarrage afin de profiter du jeu et celui-ci se compose d'un portail adéquat sur lequel on peut poser deux figurines, des power discs visant à apporter des améliorations aux personnages et à votre univers de jeu ou bien encore les trophées qui sont en fait les clés vers les missions dédiées à certaines franchises.

A l'heure actuelle, on peut ainsi profiter d'univers de jeu inspirés par Monstres Academy, Les Indestructibles et Pirates des Caraïbes pour le fameux Starter Kit, auquel on peut adjoindre - contre acquisition supplémentaire et payante donc - Lone Ranger et Cars. D'autres vont également débarquer d'ici la fin de l'année tout comme une profusion de nouvelles figurines dont la beauté et la qualité risque également de séduire les grands enfants que nous sommes.

Car il faut bien avouer que malgré quelques défauts qui pourront rebuter les plus âgés, Disney Infinity réussit pleinement à séduire les bambins grâce à un univers Disney auquel ils s'identifient peut-être plus facilement. En tout cas, de notre côté, on vous conseille de le mettre au pied du sapin si vous avez envie de voir vos enfants avoir des étoiles plein les yeux.

[ Source :  Variety  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte