L'Agence Française des Bêtes nous rapporte rapidement et fidèlement la vie de nos amis de la Jungle.
L'AFB, la vie animale comme si vous y étiez !
ans les marges sèches de notre Jungle, les petits crocs crient famine. Dix pour cent de predos efflanqués en plus dans la zone sud-ouest, depuis 2011.
« Z'ont qu'à traquer un peu plus » a diagnostiqué Crocmou, la babine impavide. Les 45000 claquedents supplémentaires traînent dans la savane, contraints de manger racines et autres herbes rases bonnes pour les bivores.
Deux Hyen envoyés par la Voix des Singes ne sont pas revenus de leur mission d'investigation. CrocBrune a grogné « ces predos n'ont qu'à rentrer dans leurs pays, ils croquent les carcassos des vrais predos ».
En attendant, les prédos claquent des crocs avec femelles et petits plus nombreux. Ils s'attaquent même aux CrocGiros qui s'aventurent à renifler la situation.
CrocBave, durant l'assemblée Clairière Souveraine, en a profité pour demander plus d'aides pour les grands predos créateurs de meutes. CrocMou a tué ses poux sans rien dire, ni non.
On s'attend à des traques impros des affamés. Le cours de la carcasse brute a monté dans les fourrés. On commence a voir des predos à moitié zébrés qui hurlent « A bas les Crocs prédos, vivent les Zanimots ». CrocFlic a envoyé quelques meutes de giros pour discuter régime basse carcasse avec les affamés.