Mylène Farmer – Zénith de Strasbourg – Timeless 2013
Publié le 21 octobre 2013 par Oth67
Certaines fidèles lectrices avaient répondu avec succès à la question "oukilété l’oth67". Il était tout simplement au Zénith de Strasbourg pour voir Mylène Farmer sur sa tournée Timeless 2013 ! C’est une histoire qui dure depuis bien longtemps puisqu’en 1989, il l’a vu deux fois pour ses premiers concerts ! Les prix étaient encore en Francs ! La preuve en image ICI. La passion n’a pas changé ! Seul le "Frs", près du prix de l’époque, s’est changé en "€" !
♥
C’est parti pour quelques photos de piètre qualité :
Une ouverture très futuriste qui m’a donnée l’impression d’être dans le Faucon Millenium de Han Solo ou dans le X-wing de Luke Skywalker en train de slalomer dans les entrailles de l’Étoile Noire pour arriver à Mylène ! Elle a entamé son concert avec le titre "À force de …".
"Monkey Me" chanson qui a inspiré le petit singe noir bariolé en porte-clefs que certaines blogueuses ont confondu avec Mickey ! Le singe, un animal qui passionne Mylène Farmer.
Un moment très prenant de ce concert et une énorme surprise pour moi : le duo de Mylène Farmer avec Gary Jules sur la chanson "Mad World". Un chanson qui vous file la chair de poule !
La foule était en délire lorsqu’elle a repris l’un de ses tubes "Désenchantée" !
Un moment particulier avec le public lors de la chanson "Bleu noir", Mylène s’est retrouvée au-dessus de son public (uniquement dans la fosse, grrrr !) grâce à un bras articulé qui était dissimulé dans la scène !
Le concert s’est terminé sur "Rêver" après 2h d’un fabuleux et magnifique concert !
Et je suis l’heureux possesseur d’un gobelet sérigraphié Timeless 2013 apparu sur la tournée à partir… du Zénith de Strasbourg ! Nada pour les autres ! Il était vendu comme gobelet consigné aux différentes buvettes du Zénith. J’ai même réussi a en récupérer un dans la salle, oublié par un fan ?! Comment est-ce possible ?
Le précieux sésame !