Parlons peu, Parlons bien, Parlons moustache
Ça c’est de l’accroche Glamour
Oui, les filles bien éduquées auraient parlé de « duvet » et non de moustache.
Mais, j’ai toujours appelé un chat un chat.
♣♣♣♣
Alors, évidemment, je ne suis pas la femme à barbe (heureusement). Mais, j’ai quand même des petits poils gênants (qui me gênaient notamment lorsque je mettais des rouges à lèvres pétants).
Comme 95% de la gente féminine, je n’osais pas toucher à ce petit duvet par peur qu’il empire (et que, justement, je devienne la femme à barbe).
Et, j’ai entendu parler d’Epicare (alias le coton tige géant) :
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc?C’est un ressort géant : on le place sur la zone à épiler et, en le tournicotant dans le bon sens, ça arrache les poils.
Ça fonctionne vraiment?
Ça épile très bien le duvet. Mais, je n’ai pas essayé les autres zones du visage (Epicare est à utiliser uniquement sur le visage).
Ça fait mal?
Sur les blogs ou sur Youtube, les filles disent souvent « non non non ». Moi, en revanche, je dis Oui Oui Oui. Mais, en même temps, j’ai envie de vous dire que c’est normal: c’est une épilation et non un rasage. Donc, les filles, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Ce que j’en pense: Cet épilateur est vraiment très pratique: il se tourne dans tous les sens pour vous permettre d’accéder à toutes les zones particulières du visage.
Je désinfecte ma zone à épiler et l’Epicare avant (et après) chaque utilisation – ensuite, deux ou trois passages rapides et hop, les poils disparaissent.
Et, ne craignez rien, vos poils ne repoussent pas noirs !
Si vous voulez voir comment utiliser cet épilateur, vous avez une vidéo explicative ici.J’ai acheté ce produit sur epilation-expert.com pour 15,60e. Attention, vous trouverez des produits similaires pour beaucoup moins cher sur Ebay mais ce sont des contrefaçons et je ne sais pas ce que ça vaut
Des bisous ♥