Adama Paris (Sénégal) : styliste multiculturelle, elle vit entre Los Angeles, Paris et Dakar. Influencée par la mode urbaine, son style représente plus qu’une façon de s’habiller : il reflète de surcroit les états d’âme de la femme contemporaine.
Eliette Lesuperbe (Martinique) : perfectionniste et adepte de l’élégance, cette créatrice s’inscrit dans l’air du temps en mettant en avant la valeur des femmes. D’inspiration africaine, européenne et caribéenne, elle a crée également une collection Homme.
Mariah Bocoum (Mali) : d’origine malienne, elle est l’une des figures montantes de la mode africaine. Elle met à l’honneur les matières traditionnelles comme le bazin, le wax, le bogolan en apportant une touche universelle.
Sidy Counda (Sénégal) : designer autodidacte, ce jeune styliste travaille le jean, un tissu universel qui correspond bien au cadre urbain des métropoles africaines.
Eric Raisina (Madagascar) : créateur inspiré particulièrement par les matières naturelles comme la soie, le raphia, le sisal, ou le lin, Eric Raisina vous transporte immédiatement dans son univers faite de pièces uniques et d’accessoires haute texture.
Zacometi (Haiti) : ligne de vêtements pour l’homme urban chic, un homme qui fait attention à son image et à son corps en général.
EHO by Evgheni Hudorojcov (Moldavie) : entre conservatisme, provocation, combinant des solutions nouvelles et des concepts traditionnels, la marque AHM accorde beaucoup d’importance au détail.
Martial Tapolo (Cameroun) : couturier atypique tant dans le parcours que dans le style, Martial Tapolo s’est imposé dans l’univers de la couture avec ses tenues de soir qui lui ont values de parcourir le monde et de conquérir d’innombrables trophées et récompenses.