Comment trouver l'abondance

Publié le 20 octobre 2013 par Aiglebleu

Comme prévu il y a de nombreux commentaires à mes 2 articles sur Asea qui soulèvent le côté financier de la chose. Et c'est l'occasion d'en parler. 

Malheureusement aujourd'hui nous sommes pris dans un système qui est gouverné par l'argent. L'argent a été créé par les forces de l'ombre pour assujettir les peuples à leurs contrôles. J'avais écrit un grand article qui expliquait cela que j'ai retiré du blogue il y a quelques mois. Je ne pense pas le remettre par contre il est repris dans mon volume Le Cercle de toutes nos Relations – Manuel pour une nouvelle terre qui va paraître dans quelques semaines. Il sera disponible sous forme ebook également. Ce sera annoncé sur le blog. 

Bref, dans ce chapitre sur les forces de l'ombre j'explique pourquoi et comment l'argent a été créé. J'explique aussi comment Anastasia a vaincu les forces de l'ombre et qu'ils ont maintenant choisis de soutenir sa vision de la guérison de la terre. Les structures du système sont maintenant si énormes ( ils les ont construits depuis 12 000 ans dans le but d'amener l'Homme vers sa propre auto destruction ce que nous voyons aujourd'hui dans les effets perverses de la société moderne de consommation) qu'ils ne savent plus l'arrêter sauf en appuyant le travail d'Anastasia. La méthode que préconise Anastasia est décrite dans l'article LA SOLUTION DÉFINITIVE. 

Mais dans notre vie actuelle il est important de comprendre et de maitriser le système financier. Mes aînés amérindiens ainsi qu'Anastasia disent qu'il est légitime et bien d'utiliser les outils du système pour le transformer. De toute manière personne aujourd'hui à part ceux qui vivent comme Anastasia et ils sont peu nombreux, ne savent vivre sans argent. En fait, c'est faux, il existe aujourd'hui quelques communautés d'intention, notamment le Yamagishim society au Japon et d'autres à travers le monde qui ont trouvé divers manières de contourner et de libérer leurs membres de la nécessité d'avoir de l'argent. Mais bon, la vaste majorité des citoyens des pays doivent composer avec les réalités financières du système au quotidien. 

Alors, nous avons le choix, soit d'être victimes du système soit de travailler l'abondance. L'abondance répond aux mêmes lois que le reste de l'univers. C'est la conscience qui détermine les circonstances de vie et non pas la réalité objective du monde qui détermine la conscience. C'est tellement important de comprendre cela. En fait, il n'existe pas de réalité objective extérieure à la conscience. Le monde que nous voyons est le fruit des pensées du Grand Esprit, et nous sommes de la même conscience que l'Intelligence Créatrice. Les conditionnements qui ont été programmés dans le système font que les gens associent spiritualité à pauvreté. C'est voulu. En fait, le système fait couler l'argent dans un sens très précis. Ça aussi c'est voulu. Par contre, l'intelligence de l'Homme peut dissoudre à l'intérieur de lui ces conditionnements et choisir l'abondance. Premièrement, il ne faut pas démoniser l'argent mais le voir comme un moyen d'échange, un outil qui va nous permettre de nous réaliser et d'obtenir les outils et les conditions de vie qui vont favoriser la santé et l'unité avec la nature. 2e il faut regarder quels sont nos forces, nos talents et comment nous pouvons les mettre au service des autres et recevoir en échange les moyens financiers dont nous avons besoin. 3e il faut se mettre au travail. Tous les outils sont bons pour transformer le système. C'est à notre tour maintenant d'avoir les moyens financiers pour faire le bien et créer ces domaines familiaux et les communautés composés de domaines familiaux qui vont nous permettre à long terme de nous libérer du joug des banques et du système.

Je vais parler abondamment de l'abondance dans mes formations Créons le Monde. Mais n'attendez pas. Commencez aujourd'hui à créer les circonstances de vie, les pensées et les sentiments qui vous donneront l'abondance. Vous savez les trouver car l'univers est d'une abondance inépuisable et vous êtes les enfants chéris du Grand Esprit qui a créé cet univers. Vous avez le pouvoir de co-création en vous semblable à celui du Grand Esprit. À vous de l'utiliser. 

Paix et lumière

Aigle Bleu