Ce samedi 19 octobre, TF1 diffusait un nouveau prime de l’émission « Danse avec les stars » présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier . Deux candidats ont été éliminés, il s’agit de Damien Sargue et Titoff.
Suite au bug technique de la semaine dernière, Laury Thilleman et Damien Sargue ont dansés en face-à-face sur « Wake me up » d’Avicii. Le résultat a été en faveur de Laury Thilleman qui a récolté 59% des voix. Damien Sargue a donc quitté la compétition de danse.
En ce qui concerne le show « spécial idole », chaque candidat avait une figure imposée dans sa danse. Laurent Ournac a ouvert le prime sur une chanson des One Direction « Kiss You ». Il remporte 61 points. Malgré les blessures, Alizée a mis le feu sur le Lac des Cygnes. Un superbe tableau qui a valu à la chanteuse plus de 69 points. Brahim Zaibat, le chéri de Madonna est arrivée en haut de classement (72 points) avec son chacha, inspiré du film « Intouchables » . Il a même reçu un petit mot d’encouragement de l’acteur Omar Sy.
Titoff fan incontesté d’Amel Bent, a mis tout son coeur dans la valse à trois temps. Résultat : 50 points. Laetitia Milot séduit avec son foxtrot, ce qui vaut à 60 points du jury, Keen’V et son tango argentin (56 points). Retour dans les années 20, avec Laury Thilleman qui a fait le show (63 points) . Enfin, Tal clôt la soirée avec une rumba sur du Alicia Keys (63 points) . En un mot, superbe . Résultat des votes, Laury Thilleman et Titoff se retrouvent en face-à-face. Victoire de Laury à 61%.
Vidéo – Replay du prime :