Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a avoué s’être régalé devant sa télévision pour le match entre le PSG et le SC Bastia. Un large succès (4-0) qui ne doit rien au hasard selon le journaliste.
Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus
D’ailleurs, il n’oublie pas de rappeler une chose étonnante pour le PSG version qatari : « Samedi après-midi, le PSG a pris la tête du championnat en atomisant une équipe bastiaise qui n’a pas existé. Ce qui fait presque peur, c’est de voir tous les joueurs que Laurent n’a pas utilisés. On ne va pas faire la liste, mais Paris a débuté avec 6 Français dont plusieurs jeunes, ce qui est assez parlant. Mais aussi avec un Ibrahimovic qui a planté un doublé en trois minutes, dont un but, pfff… absolument invraisemblable et qui passerait pour un coup de bol pour n’importe quel autre joueur. Mais lui est tellement coutumier de ce genre de geste… » a-t-il expliqué sur son blog.
« Les prestations du PSG sont nettement plus séduisantes que l’an passé »
Et de conclure : « Paris a fait une grande prestation, en montant à la fois en puissance et en spectacle. Que le PSG remporte l’écrasante majorité de ses matchs, c’est la moindre des choses. Après, je trouve depuis quelques semaines, que les prestations du club parisien sont nettement plus séduisantes que l’an passé » a-t-il ajouté.