Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, est un coach heureux. Grâce à la nouvelle victoire de son équipe, cette dernière prend place dans le top 4 avant d’affronter Lille la semaine prochaine à La Beaujoire.
Pour le coach nantais, ce succès, le quatrième consécutif, confirme le travail effectué en amont : « C’est une belle victoire et ce n’est jamais facile de s’imposer ici. Ce fut un match bizarre avec beaucoup d’occasions. On a dominé toute la première période avec un très bon contenu, mais sans pour autant concrétiser notre domination. C’est dommage. En seconde période, le jeu a été plus équilibré car Ajaccio nous a posé des problèmes. Et on marque sur un contre à un moment où on ne s’y attendait pas » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
« Notre jeu est cohérent »
« On est très heureux de cette victoire, c’est la quatrième consécutive. Cela s’inscrit dans la continuité de ce que l’on fait depuis un mois et demi. On est à la moitié des points nécessaires au maintien, il faut continuer dans ce sens. On engrange de la confiance et cela nous permet de jouer libérés. Notre jeu est cohérent. Nous allons pouvoir recevoir Lille, vendredi, dans un stade plein. On va s’efforcer de faire vibrer nos supporters » a-t-il ajouté.