DIY : des chaussures steampink pour pas cher

Par Laptitecurieuse

Bonjour !

Et oui je que après les verbes penser, savoir et croire">que après les verbes penser, savoir et croire">que après les verbes penser, savoir et croire">sais je zappe encore le Nailstorming. Mais autant les autres dimanches je n'avais pas le temps, autant là le thème ne m'inspirait pas. Du coup, j'en profite pour te montrer les chaussures que j'ai customisées à l'occasion de un bureau, cet homme, un bon film.">un bureau, cet homme, un bon film.">un bureau, cet homme, un bon film.">la zombie walk qui a eu lieu à Lyon samedi dernier (12). Le thème de cette année était mutations. Et dans les propositions de costumes il y avait entre autres, les cyborgs, les X-Men et les steampunk.

Avec mes amis nous avons choisi ce dernier, car nous avions beaucoup de fringues qui pouvaient nous servir pour nos costumes respectifs. Seul accessoire qu'il me manquait, de après pas, par ex.: il n'y a pas de papier dans le bureau.">de après pas, par ex.: il n'y a pas de papier dans le bureau.">de après pas, par ex.: il n'y a pas de papier dans le bureau.">et pas des moindres, les chaussures. Alors je suis allée dans un entrepôt style Emmaüs. Et là j'ai trouvé des bottines pour, attention tiens toi bien, ... 2€ !

Il ne me restait plus qu'à acheter quelques petits accessoires pour les customiser et c'est parti. Aller on le fait ensemble :

Une fois les détails au stulo noir rajoutés

Comme je trouvais les bottines assez jolies, je n'ai pas voulu les abimer. Du coup j'ai accroché les "rouages" à l'aide de points de glu. Malheureusement ils n'ont pas tenu le temps de la marche ; bon je m'en doutais. Si tu veux que Veuillez vérifier : ça (“cela”) ou sa (forme possessive).">Veuillez vérifier : ça (“cela”) ou sa (forme possessive).">Veuillez vérifier : ça (“cela”) ou sa (forme possessive).">ça tienne et que tu ne crains pas d'abimer tes chaussures, optes pour le point de couture !

Aller maintenant, âmes sensibles s'abstenir, je te montre le maquillage que je me suis fait le jour J. Je suis hyper déçue de ce que j'ai car.">car.">car.">fait car j'ai manqué cruellement de temps. Du coup j'ai bâclé et n'ai rien fait de ce que j'envisageais. Mais bon, je me suis tout de même amusée à le faire.

La tenue avant que je ne me "zombifie". Petit rappel, il a plut sur Lyon ce jour là et le vent soufflé fort ...

Pour finir n'oublies pas le concours des 1 an du blog. Toutes les modalités sont ici. Bon dimanche !