Lectures en cours : L'invocation de Kelley Armstrong et Iced de Karen Marie Moning

Par Arwen713

Je pars en vacances une semaine aux Canaries et j'emporte dans ma valise deux livres qui devraient me faire passer de très bons moments de lecture. A vous de juger...
Je lis  :

L'invocation  
[Saga Pouvoirs obscurs - tome 1 ] de Kelley Arsmtrong


J'ai déjà eu l'occasion de découvrir l'auteure dans sa saga Femmes de l'Autremonde et j'ai plutôt bien aimé son écriture. Cela fait longtemps que Pouvoirs obscurs traîne dans ma PAL et j'ai hâte de me faire une idée sur cette série. A priori je ne suis pas trop attirée par les histoires de fantômes mais le synopsis de ce roman m'a tout de même donné envie de tenter le coup. 


Si Chloé était dans un film, personne ne douterait d'elle quand elle avoue voir des fantômes. Dans la vraie vie, son père et sa tante l'envoient à Lyle House, un institut psychiatrique spécialisé pour ados. Les médecins y prétendent qu'elle souffre de schizophrénie.
Mais les pensionnaires ont l'air de cacher eux aussi quelques secrets... Et Chloé ne serait pas étonnée de trouver des squelettes cachés dans les placards. Quand un de ses camarades lui dit qu'elle est peut-être nécromancienne, elle décide de découvrir la vérité sur son pouvoir et sur l'étrange endroit où elle est enfermée.

A la suite de cette lecture, j'entamerai ensuite le roman qui ne peut plus attendre; celui que j'ai attendu avec tellement d'impatience... Si il est aussi bon que Les chroniques de Mac Kayla Lane, je devrais le dévorer en très peu de temps. 
« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »A bientôt, je rentre le 27 octobre et vous tiendrai au courant à mon retour de mon avis sur ces lectures très prometteuses. :)