Après un premier volet de Moi, moche et méchant au succès mondial retentissant accompagné de recettes de plus de 540 millions de dollars, classant ainsi le film dans le top 100 des plus gros succès commerciaux mondiaux, la pression était forte et la mise en route d’un deuxième opus fort risquée.
La CritiqueMais la sauce reprend de plus belle, avec une invasion de Minions et un Gru (voix de Gad Elmaleh) qui se la joue bobo pépère, et toujours cet humour décalé qui rassemble Américains et Européens dans les rires.
Un deuxième épisode survolté qui voit un Gru amoureux de sa partenaire Lucy Wilde (la voix d’Audrey Lamy) pour le plus grand bonheur de ses trois filles Margo, Edith et Agnès et le désespoir d’El Macho (la voix d’Eric Cantona). Un film qui n’a définitivement pas à rougir du premier, bien au contraire, puisque celui-ci à rapporté 870 millions de dollars au box-office mondial. Et c’est dans une superbe édition combo DVD & Blu-ray & Copie numérique (aussi disponible en combo Blu-ray 3D), riche en nombreux compléments addictifs, que petits et grands pourront se délecter devant cette animation familiale.
P.B.
En collaboration avec Universal, nous vous donnons la possibilité de gagner 2 x 1 Blu-ray de Moi, Moche et Méchant jusqu’au 24 octobre 2013. Pour participer au concours, vous devez maintenant simplement vous inscrire à notre newsletter et vous prendrez part automatiquement à tous nos concours. http://www.s2pmag.ch/newsletter/
Les gagnants seront contactés par email.
Le Film:
Le Blu-ray:
Edition Combo DVD + Blu-ray + copie numérique
Un film de Chris Renaud et Pierre Coffin
Distributeur: Universal
Durée: 98 min
Image: 1080p hd Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.85
Langues: Allemand DTS 5.1, Espagnol DTS 5.1, Français DTS 5.1, Italien DTS 5.1
Sous-titres: Allemand, Espagnol, Français, Italien
Sortie: 24.10.2013
Bonus: »Les filles de Gru » – « Gadgets à gogo » – Commentaire audio de Chris Renaud et Pierre Coffin 3 mini-films exclusifs – Scènes coupées : – La grubéole – Les Minions - Les Minions diaboliques - Une transformation dégrutante – « El Hombre Malo : La fourberie d’El Macho »
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.
Share on Tumblr0