Pampers vient en aide aux hispaniques enceintes
Pampers crée l’évènement en venant en aide aux futures mamans américaines d’origine hispanique pour imprégner les bébés de leur culture d’origine.
La communauté latino aux USA
Il faut dire que Pampers s’adresse avec ce système à une communauté américaine assez importante puisque la cible en question représenterait plus de 50 millions d’âmes avec 16% de la population et près de 28% des naissances ce que ferait autant de couches culottes à vendre ! Un marché important en vue que Pampers n’est pas prêt de laisser tomber.
Stratégie Pampers
Pampers va faire en sorte que les bébés latino-américains puissent entendre de la musique qui viendrait de leur culture d’origine, à savoir une culture latine différente de leur culture américaine d’adoption.
Le système va consister à poser un casque sur le ventre de la maman pour que le bébé, encore à l’état d’embryon dans le ventre de sa mère, puisse écouter ce genre de musique et s’imprégner de cette culture.
Les mamans sont ravies car les musiciens ont joué devant un écran géant à travers lequel elles pouvaient voir une échographie en temps réel pour constater l’effet de cette musique sur le comportement du futur nouveau-né.
Un événement inoubliable pour ces mamans.