Il y a 3 jours, je recevais ce mystérieux Dictaphone par coursier. Il était dans enveloppe blanche simple, sans explications, juste accompagnée d’un post-it « écoute-moi ».
Puis arrive un mail anonyme sur ma boite perso avec en lien une vidéo angoissante mise sur youtube. « Que faire quand le sort d’une personne dépend de vous ? A vous d’agir selon ce qui vous paraît « juste ». .Je vous observe. Soyez réactifs. Rien n’est encore scellé. »
Le lendemain, un compte twitter m’interpelle avec ce tweet d’une photo de cave ou tunnel. Bizarre, bizarre.
@Golem_13 @Chandleyr @elChikito @damonx @Mogow_ @Basile_Viault @Cineblogywood Inside Truth Terrorist #Truth_Terror pic.twitter.com/g2CP4agkjk
— Truth Terrorist (@Truth_Terrorist) October 17, 2013
Enfin, la vérité approche avec une deuxième vidéo se terminant par la révélation de l’opération…
Une opération sur 4 jours de suspens glaçant pour la promotion de « TUNNEL » : la nouvelle série signée Canal+. Le site dédié nous invite à « pénétrer dans l’antre des secrets du Truth Terrorist ». tunnel.canal-plus.pro Histoire : Dans le tunnel sous la Manche, à la frontière exacte entre l’Angleterre et la France, est retrouvé le corps d’une femme politique connue, vraisemblablement assassinée. Mais l’affaire prend une tournure particulièrement glauque et étonnante lorsque les enquêteurs, une Française et un Anglais, découvrent qu’il ne s’agit pas d’un seul mais de deux cadavres, coupés en deux à la taille, qui ont été assemblés pour n’en faire qu’un.