Blonde, raciste et bête. Le Front national est dans la tourmente. Heureux ceux qui disent, comme David Pujadas, que, le parti a changé. Jugeant la ministre de la justice lascive, une candidate FN aux prochaines municipales a déclaré sur France2 lors de l’émission Envoyé Spécial, que: "Je préfère la voir dans un arbre après les branches que la voir au gouvernement".
Les mots sont d’Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national aux élections municipales de Rethel dans les Ardennes, désormais suspendue par son parti qui veut par tous les moyens se débarasser de son image qui reste en réalité la même, malgré le forcing de Marine Le Pen et la connivence médiatique qui ne dit pas son nom. Des propos d’une rare violence alors qu’elle déclare qu’elle a des amis noirs. Donc, quand un noir fait le con, selon elle, il ne mérite que d’aller faire son show dans les arbres ?
La jeune femme assure toutefois qu’elle n’est pas raciste : "J’ai des amis qui sont noirs", explique l’ex candidate, avant de préciser : "Un singe, c’est un animal. Un Noir, ça reste un être humain". Bluff et belle excuse !