Après les différents spots télévisuels pour vanter les mérites de son iPhone 5C (« Plastic Perfected » puis « Designed Together » et enfin « Greetings Too »), Apple semble vouloir maintenant se tourner vers son iPhone 5S avec une publicité cette fois « physique ».
En effet, le premier encart print a été partagé ce matin par MacRumors. Ce dernier, qui se trouvait au dos du magazine américain The New Yorker, montre le capteur d’empreintes digitales (Touch ID) d’un iPhone 5S de couleur or ainsi que la partie basse de l’écran.
On peut lire en-dessous (en anglais) :
Votre doigt est le mot de passe.
Touch ID n’a pas été uniquement créé pour protéger toutes les informations importantes et personnelles de votre iPhone, mais pour être facile à utiliser, vous aller réellement l’utiliser. »
Sa technologie de pointe enregistre votre empreinte digitale unique, ainsi vous pouvez déverouiller votre téléphone or même l’autoriser à acheter -sur l’App Store- d’un simple appui.
Touch ID. Uniquement sur l’iPhone 5s.
Enfin, l’opérateur affiché dans cette publicité est T-Mobile, mais Apple a l’habitude de faire tourner les différents opérateurs qui commercialisent ses produits.