Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a de grandes ambitions pour son club. Quitte à devoir passer la main un jour. Mais ce n’est pas pour tout de suite.
Jean-Pierre Rivère, président de Nice
Le dirigent niçois a exposer sa vision des choses concernant l’avenir à long terme de son club : « Je suis là pour faire progresser ce club. On sait qu’il faudra un jour passé à l’étape supérieure. Nice à tous les atouts pour ça puisque le monde entier connait la Côte d’Azur. Mais pour l’instant, on est dans une phase de construction de notre projet. Nous verrons dans quelques années s’il faut passer la main » a-t-il déclaré sur RMC ce jeudi soir dans l’Intégrale Foot.
Pour lui, un rachat semble inévitable mais il n’est pas opportun pour le moment : « ce serait dommage de répondre à des sirènes venues de l’extérieur aujourd’hui : on risquerait de mettre en l’air tout ce qu’on a construit depuis deux ans. On sait où on veut aller, on sait qu’il faudra du temps pour ça. On est prudents et on essaie de faire avec nos moyens » a-t-il ajouté.