Adil Rami, prêté par le FC Valence au Milan AC, a fait part de sa joie de rejoindre le prestigieux club italien. Sur la chaîne de TV du club, l’international français a livré ses premiers mots en tant que coéquipier de Philippe Mexès.
« C’est une belle sensation, explique l’ancien Lillois sur Milan Channel. Je suis très content d’être ici. Milanello est le meilleur centre sportif du monde. Je remercie Valence qui m’a donné l’opportunité de m’entraîner dès maintenant avec le Milan AC. Durant cette période, je vais avoir la possibilité de connaître mes nouveaux coéquipiers. Je connais déjà Constant et Mexès. Leur présence va m’aider à m’intégrer plus vite dans le groupe » a-t-il ajouté.
Et il a ensuite encensé son nouveau club : « Le Milan est une grande famille et ça me plaît beaucoup. J’ai un caractère fort. Je crois que je peux aider l’équipe sur le plan physique et que je peux apporter de la concurrence. Ça fait longtemps que je suis le Milan. C’est un club qui m’a toujours plu. C’est un groupe qui a du caractère, c’est comme une famille », a-t-il conclu.