Non, pas avec Ben Affleck
Depuis le dyptique conconté par Rocksteady Games, Batman a pris du galon et figure désormais comme un incontournable du jeu d'action/aventure et teinté d'open world. Sentant que le bon filon à exploiter, Warner Bros continue dans l'exploration du Chevalier Noir avec cette fois-ci un changement de direction : d'une part artistique avec une nouvelle équipe aux commandes, d'autre part historique puisque l'aventure se déroule avant les deux autres titres.
Une sorte de préquelle qui permettra de justifier le gain d'expérience, de nouveaux coups, de gadgets à gogo et de bastons à tout va avec des ennemis et des villains pas encore au sommet de leur art et de leur notoriété. Cependant, vous restez aux commandes d'un Bruce Wayne qui devra trouver sa voie et n'aura pas de Joker à jouer en cas d'échec. C'est d'ailleurs un spot TV qui suggère tout cela et est diffusé aujourd'hui.
Sortie la semaine prochaine sur Xbox 360, PC et PS3, et sept jours plus tard sur Wii U et consoles portables dans la version dédiée.