![Audrey Tautou, nouvelle égérie du N°5](http://media.paperblog.fr/i/67/679911/audrey-tautou-nouvelle-egerie-n5-L-1.jpeg)
![Audrey Tautou, nouvelle égérie du N°5](http://media.paperblog.fr/i/67/679911/audrey-tautou-nouvelle-egerie-n5-L-2.jpeg)
Quant au buzz, il répond aux mêmes règles que l'annonce de la collaboration avec Kidman il y a quelques années : très en amont, plus d'un an avant, quelques jours avant le festival de Cannes où le septième art (en France) sera à l'honneur, offrant une caisse de résonnance supplémentaire à l'annonce. Echo supplémentaire : Audrey Tautou va prochainement incarner Coco Chanel à l'écran, dans le biopic que lui consacre Anne Fontaine. La boucle est bouclée.
A part Chanel, aucune marque ne peut prétendre avoir ce même talent pour orchestrer ses lancements, créer l'évènement, donner du sens et de la cohérence à chaque annonce. Quand la nouvelle communication N°5 sera sur les écrans, tout le monde en aura déjà entendu parler, et chacun associera d'autant plus spontanément la pub et son message : efficacité maximale ! C'est tout l'art de donner constamment une actualité, une modernité à un parfum vieux de 87 ans...
Source photos : Osmoz / Doctissimo