Depuis le début de la semaine, la jeune créatrice belge Clio Goldbrenner s'est installée au 1er étage luxe des Galeries Lafayette Haussmann. Ce corner exclusif de 25m² côtoie les plus grands : Louis Vuitton, Balenciaga, Isabel Marant, Acne, Golden Goose ou encore Vanessa Bruno.
Après avoir lancé sa marque éponyme de maroquinerie il y a deux ans, Clio Goldbrenner compte aujourd'hui 60 points de vente à travers le monde. Dans la capitale française, elle est déjà distribuée chez Franck et Fils et Baby Buddha. Sa signature apparaît dans la cotte de maille dorée qu'elle ajoute par petites touches sur ses différentes pièces. Pour cette saison, l'utilisation du python est majoritaire. Revisité par la brillance de l'argenté ou du doré, on le retrouve dans les replis des cabas et en total look sur une sélection de minaudières et de pochettes. Il rivalise avec les imprimés croco irrésistibles et les modèles complètement tressés en cotte de maille. Une inspiration très animale donc pour cette nouvelle collection.