Révolution ou non, l’entreprise Pholias a récemment annoncé qu’une gélule à l’ail serait bientôt commercialisée au Brésil contre l’odeur des pets…
Cette huile d’ail est riche en substances anti-oxydantes et déodorantes et combat la dysbiose intestinale, un dysfonctionnement du colon, qui augmente les flatulences malodorantes
Environ 15% de la population Brésilienne, soit environ 200 millions de personnes, est touchée par la dysbiose intestinale ou un dysfonctionnement du colon, voilà le constat de la société Pholias. Cette société a donc décidé de s’attaquer au problème grâce à gélule à l’huile d’ail qui est composée de nombreux anti-oxydants et déodorants. Même l’ail qui est contenu dans cette gélule n’aura aucun impact sur l’haleine puisque qu’il sera libérer en grande partie dans l’intestin et donc, ne remontera pas dans la bouche.
Pholias n’a pas indiqué vouloir commercialiser ses gélules en France à l’heure actuelle mais si vous êtes intéressés, sachez que la boîte de 120 gélules coûte 40 reais au Brésil, soit environ 13,5 euros.