Magazine Bons plans

Les stars POP made in USA #le trash fait vendre

Publié le 17 octobre 2013 par Sarah Holmes @followmeSarahCr

Il y a un phénomène, aujourd’hui qui existait avant  c’est le phénomène provocation, la marque Fabrique de Madonna  ! Le sexe, la religion, les provocations en tout genre, oui c’est elle qui l’a inventé.

 L’Américaine puritaine à ce paradoxe la : des stars Trash  ou le sexe fait vendre.

Aujourd’hui on parle de BUZZ.

Des milliers de nanas, rêvent de vivre la vie Miley Cyrus, Rihanna, Lady Gaga… 

Oui parce que ce qu’il faut savoir tout de même c’est que ses jeunes stars que l’on voit, elles sont adulées par de très jeunes filles, et parfois elles commencent à peine l’adolescence….

Les dangers, de tout ce cirque médiatique sur des jeunes filles ? On en parle pas vraiment ?

La drogues, l’alcool, les soirées c’est pas nouveaux mais aujourd’hui avec les réseaux sociaux facebook, trumble, Instagram,  twitter qui sont des outils fabuleux.. On a la possibilité de vivre dans l’intimité d’une star ce qui n’était pas possible à l’époque de Madonna.

Ce qui est une bonne ou mauvaise chose ? Il faut savoir peser le pour et le contre, ou tout simplement il faut s’en servir à bonne escient.

Est ce que aujourd’hui en 2013 on avait imaginé une gamine de 20 ans complètement nue en train de chanter une chanson triste, tout en léchant un marteau ?  Aujourd’hui c’est possible et accessible sur Youtube. (Le pire c’est que c’est une très belle chanson et sa voix est vraiment très bien.)

Miley Cyrus en a fait sa nouvelle marque de fabrique, notre ancienne disneygirl : elle a les cheveux court à la punk, les tatouages, les piercings,  du maquillage telle une p***, la langue bien pendue et on oublie quand même sa jolie voix.

Miley-Cyrus-Terry-Richardson-fstoppers-sarah-williams-2-710x1062

Ce qui trahis son âge ? Son attitude !

20 ans  à peine, quand on connaît son public qui est très jeune on se dit OMG ! Que vont devenir mes adolescentes ? Heureusement pour moi je n’ai pas l’age d’avoir des enfants. Mais voila , son cinéma lui permet de faire le buzz et de se faire connaitre a l’échelle internationale. Et surtout se faire de l’argent sur le long terme.  HelloMarketing#  Ma chérie,  tu es juste un produit.

Les dangers ? Est ce qu’elle s’en rend compte ? Je ne crois pas …
Elle vit son adolescence au yeux du monde.. Que font ses parents ?

Ceci dis, pour une femme c’est plus facile une jolie voix, des attribues non négligeable, une attitude rebelle. Et op Madonna tu peux te rhabiller !

Mais, elle n’est pas toute seule notre Miley ! Avant elle, il y a Rihanna oui notre RiRI : des tubes très vendeurs, une magnifique plastique et on ne va pas se mentir ses origines qui viennent tout droit de la Barbade…en font un sex symbole.

Mais voilà c’est pareil rihanna a une belle voix mais c’est vraiment sa qui la fait durer sur le temps : le buzz, les frasques, ses tenues, ses clips torrides.  Il n’y a qu’a voir le dernier : Pour it up. Là je vous explique j’ai fais un bon de 5 mètres !

On se croirait dans un club de streaptise super gloque et le pire je dirais ce sont ses positions ultra suggestives, je dirais qu’elle élabore des positions du kama soutra !

Trop c’est trop mais j’en viens a croire que c’est générationnel puisque par exemple Katy Perry  qui est d’autant plus âgée qui sort son album semble plus sereine et surtout elle s’éclate dans sa musique son dernier clip est plutôt cool.  Elle fait parti de mes artistes préférés oui parce qu’elle se respecte et elle a mûrit.

C’est une  femme glamour, discrète, sexy ! Tout ce qu’il faut.

Encore heureux, la musique ne se limite pas à cela, mais je dirais que c’est un phénomène qui prend des proportions avec le temps plutôt énorme et surtout :

Ou est le respect, pour ses Femmes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarah Holmes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte