L'automne à peinturer la forêt en couleurs chaudes de feu et les vents portent partout les feuilles qui sont la promesse d'une terre féconde. J'ai enregistré quelques chansons hier et je sens l'énergie du nouveau monde qui pousse pour sortir la tête de la terre. Rien dans les affaires humaines, sauf peut être en Russie, ne donne à penser que nous avançons et pourtant ici, sur mon petit domaine, il y a une harmonie et une promesse qui jaillit comme aurores boréales dans la conscience.
Je ressens une énergie et une fécondité qui cherche à s'exprimer plus encore, plus loin, et qui se sent frustré par le peu de moyens dont nous disposons à l'heure actuelle. L'économie ne s'est pas encore transformé, les gens qui ont les moyens sont encore frileux à l'idée d'encourager la nouvelle économie et nous sommes encore néophytes dans notre habilité à bien utiliser les outils à notre disposition. Mais nous apprenons très vite et les gens se transforment tranquillement. Il faut avoir patience, la nature nous l'enseigne chaque jour, patience et persévérance.
J'ai tellement d'énergie qui pousse pour exprimer le nouveau monde ce matin que j'en suis un peu secoué. Mais je sens que l'univers se prépare, les ouvriers arrivent, les collaborateurs se préparent à mettre leurs ressources à disposition et les êtres de lumière sont tous prêts …
Aujourd'hui sera une journée très intéressante.
Joie et Lumière à vous tous
Aigle Bleu