Déplacement compliqué pour Johanna RATZEL et Geispolsheim, à Chenôve © KUBA
Programme de la Journée 5 du 19/10/2013
Sainte Savine Sannois
Culoz Colomiers
La Tronche Istres
Chenôve Geispolsheim
Saint Etienne Villeurbanne
Aubervilliers INSEP
Saint Etienne devait accueillir Villeurbanne mais, comme lors des deux semaines précédentes, dans l'attente de la décision définitive sur le sortdu club Stéphanois, il se pourrait que la rencontre ne se joue pas, du moins c'est ce que l'on peut raisonnablement penser à l'heure d'écrire ces lignes.
Colomiers, le leader invaincu, se rendra à Culoz, pour un match à hauts risques, au court duquel il tentera de défendre cette invincibilité pendant que l'autre invaincu, Istres, sera également en danger du côté de La Tronche, qui vient justement de donner du fil à retordre aux filles de Haute Garonne.
Chenôve, après son double revers face à Colomiers et Istres, tentera de rebondir face à Geispolsheim, et devrait logiquement avoir les moyens de le faire.
Aubervilliers, surprenant vainqueur à Villeurbanne, ne devrait pas connaître de souci, dans le derby face à l'INSEP, alors que Sainte Savine tentera de capitaliser sur le succès à l'INSEP, justement, pour vaincre Sannois, mais rien ne sera simple car, pour les banlieusardes Parisienne, la saison est lancée depuis la victoire face à Culoz, et ne voudront pas s'arrêter en chemin.
Au final, qui sera le dernier invaincu,...s'il en reste un ? ce sera l'enjeu du week end avec, pour favoris, Sannois, Colomiers, Istres, Chenôve, Saint Etienne (?) et Aubervilliers.