Magazine Ebusiness

Quand le buzz sert la promotion du film Carrie

Publié le 16 octobre 2013 par Ecremer @sampleo

Cette vidéo mis en ligne dans le cadre de la promotion du film Carrie, a déjà fait le buzz sur internet la semaine dernière.

Dans cette vidéo, les gens se font piéger par une jeune femme  aux pouvoirs extraordinaires mais dépassée par son pouvoir de télékinésie. Rappelons que  la télékinésie est la faculté de déplacer les objets à distance par la seule force de la pensée. Télékinésie  issu du grec, « télé » pour « à distance »  et « Kinésis » pour le mouvement. Après l’accident gravissime du café renversé sur la « victime » elle perd le contrôle.

 

 

Cette vidéo est séduisante, qu’on se le dise. Observer la réaction des clients et se délecter gentiment de leurs frayeurs C’est à mon sens, dans le cas de cette vidéo, une des raisons qui fait le buzz.

telekinetic-coffee-shop-surprise2

telekinetic-coffee-shop-surprise

Et puis quoi de mieux qu’une vidéo pour faire la promotion d’un film. A l’heure actuelle, se servir de tous les supports de communication est primordial pour faire la promotion d’un événement. On peut dire que c’est vraiment réussi  Ce film c’est Carrie et il sort le 4 décembre

carrie2013


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog