Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed
" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_94161-podcast_t" />
A OVDS, c’est bien connu, on aime pas le mauvais temps et on aime bien la musique électronique. Du coup, quand on a découvert que le festival lyonnais des Nuits Sonores s’exportait à Tanger, on a tout se suite sauté sur l’occasion pour partir au Maroc réchauffer nos petits coeur en musique, et ainsi échapper à la terrible vague de froid envahissant Paris en ce pénible mois d’octobre (on en rajoute à peine).
Ce voyage a notamment été l’occasion de rencontrer le créateur du festival, Vincent Carry, qui nous a livré quelques confidences sur la conception de ce festival, dont l’objectif principal est de donner un coup de pouce à une scène alternative en pleine émergence. On a également pu interviewer Laurent Grumel et Adil Hiani, fondateurs du label marocain Cosmo Record, pour une chronique « petit lapin, petit label » exclusive spécial électro marocaine.
Vous retrouverez également dans l’émission de ce soir, en plus de notre reportage spécial, toute nos nouvelles chroniques new format sur l’actualité street et musicale de Paris, mais aussi les bons plans de la semaine dans un agenda bien fourni, le Paris-queer/cuir comme on aime, et plein d’autres choses…
Et cerise sur le gâteau, on reçoit ce soir pour une session live Antoine Hounwanou, artiste talentueux à la voix soul bien connue de ceux qui prennent la ligne 2, qui nous interprêtera plusieurs morceaux de son répertoire….
On veut du solide c’est ce soir et à ne pas manquer, à 20h, sur Radio campus!