Magazine Cinéma

TV : 15 octobre 2013, journée nationale de l’excuse !

Par Misteremma @misteremma

C’est la journée des excuses. Guy Bedos (qui avait pourtant promis de ne pas le faire) a envoyé un message, via Le Grand Journal de Canal+, à Nadine Morano pour s’excuser de l’avoir traitée de conne et de salope vendredi dernier lors d’un spectacle donné à Toul en Lorraine.

Ma chère Nadine, c’était juste pour rire. Raté apparemment. Peut-être qu’un jour nous nous expliquerons de vive voix. Pour les prochaines régionales, je vous dis merde. Non je rigole.

C’est ensuite Gérard Louvin, qui faisait son retour dans l’émission Touche pas à mon poste, de s’excuser auprès des équipes techniques de l’émission de Cyril Hanouna pour son comportement inapproprié.

J’avoue que c’était drôleMais je me suis énervé au-delà du raisonnable. En 30 ans de carrière cela ne m’est jamais arrivé. Je m’excuse auprès des gens que j’ai pu choquer. J’ai eu peur du ridicule. Et j’ai eu peur aussi d’un accident, en raison des deux poêles chaudes.

Vendredi dernier, lors de l’enregistrement d’un prime spécial intitulé Touche pas à mes parodies, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage en giflant l’assistant-réalisateur à l’origine d’une « mauvaise » blague.

Enfin, suite aux messages furieux des téléspectateurs de RTL-TVI, la chaîne privée belge a été obligée de faire marche arrière et diffuser le show-case de Stromae lors du match de football Belgique-Pays de Galles.

Il était dans un premier temps prévu que Stromae chante avant le match. Mais l’Union belge a finalement décidé de le passer à la mi-temps. Stromae a donc participé à l’émission d’avant-match. À la mi-temps, comme nous avions des publicités, nous avons juste diffusé une de ses chansons mais le clip de la mi-temps a été diffusé à la fin du match et est désormais à revoir sur notre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog