Dwight Howard aka D12 n'est pas content après Orlando. Et c'est une histoire de numéro: en effet, Tobias Harris -arrivé des Bucks- va porter le numéro 12 cette saison, soit le numéro que porte Howard, et qu'il a porté à Orlando. Howard est clairement déçu:
"Je pensais jusque que cela n'arriverait pas . Il y a eu beaucoup de choses que j'ai faite et que nous avons fait en tant qu'équipe et ce numéro est spécial ici. Et je suis un peu déçu à ce sujet."
Apparemment Harris voulait ce numéro en l'honneur d'un ami décédé à 17 ans d'une leucémie. Quant à Howard, il a passé 8 ans à Orlando, amenant l'équipe jusqu'en finales NBA en 2009 et devenant le joueur qu'il est aujourd'hui. Malgré son départ mouvementé pour Los Angeles, Howard se sent très attaché à la ville et à l'équipe.
Doit-on voir cela comme une vengeance du Magic? En effet, il ne faut pas oublier que les derniers mois d'Howard à Orlando furent cauchemardesques: jamais content, le Magic a implosé avec son départ. Le pivot espérait sans doute que la franchise retire un jour son maillot. Mais il doit comprendre une chose: malgré tout le bien qu'il a apporté à Orlando, la vie continue, le Magic a fait le deuil de son départ et tente de se reconstruire...avec Tobias Harris et son numéro 12.