Magazine High tech

Ventes décevantes pour Rayman et Splinter Cell

Publié le 16 octobre 2013 par Axime

La qualité ne paye pas

Ventes décevantes pour Rayman et Splinter Cell

Décidément, malgré un statut d'éditeur majeur, Ubisoft subit quelques turbulences depuis 24 heures puisque le report de Watch Dogs et de The Crew est plus que mal perçu par une grosse frange des joueurs, mais aussi de la Bourse où le cours de l'action fait un peu les montagnes russes. Et pour couronner le tout, on apprend également que Rayman Legends (lire notre test) et Splinter Cell : Blacklist n'ont pas répondu aux attentes placées en eux et se sont moins vendus que ce qui était espéré par les analystes de la firme française.

On ne dispose malheureusement pas exactement de chiffres précis, mais on ne peut que râler devant le manque d'entrain des joueurs face à cette petite merveille qu'est Rayman Legends. Quant à ceux qui avaient décidé de boycotter le titre suite à son report, on espère qu'ils ne seront pas les premiers à râler si le héros de Michel Ancel était mis au chômage technique. Quant à l'agent Sam Fisher, il semblerait qu'il ait subi l'effet Kiss Cool d'une sortie estivale timide et timorée, encore plus depuis les arrivées d'autres titres comme GTA V ou FIFA 14 pour ne citer qu'eux.

Ceci dit, il n'est jamais trop tard pour se rattraper et les deux titres peuvent désormais être trouvés à tarif réduit dans quelques enseignes comme Auchan pour ne citer qu'elle.

[ Source :  Ubisoft  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte